Politique de livraison

Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l’adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

Délai d’expédition

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont de 2 à 6 jours ouvrés. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.

Les délais d’expédition sont de 2 à 6 jours ouvrés

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Cependant, si le produit acheté sur le site est en réapprovisionnement, le client en sera informé par mail, dans ce cas, les délais de livraison seront d’un maximum de 25 jours. Après ce délai, il sera en droit à l’acheteur de demander un remboursement si le colis n’a toujours pas été envoyé.

Frais de livraison

Les coûts d’expédition varient entre 2 et 5 euros.

La livraison s’effectue par Colissimo.

Modalités de LIVRAISON

Le colis sera remis au Client contre signature et sur présentation d’une pièce d’identité.

En cas d’absence, un avis de passage sera laissé au Client, afin de lui permettre d’aller chercher son colis dans son bureau de poste.